Candy Crush Saga est un jeu évolutif vraiment captivant, il a célébré l’année dernière son 5000e niveau, annonçant son intention de prolonger la série sur dix années de plus. Le jeu contient des milliers de puzzles intelligemment disséminés et souvent très difficiles. Son thème est très chaleureux et sa sorte de mascotte dérangeante est la première chose que vous risquerez de remarquer.
Coronavirus : Valentin Agon, l’inventeur de l’Apivirine, en quarantaine au Bénin
Contrairement aux jeux tels que Pokémon Go, Candy Crush Saga peut déjà être joué où vous le souhaitez. Le changement dure jusqu’au 5 avril et fait partie d’un partenariat de l’Organisation mondiale de la santé appelé #PlayApartTogether, qui fait la promotion des consignes de sécurité et de distanciation sociale pendant la pandémie de coronavirus.
Et cela ne se limite pas seulement à Candy Crush Saga (respirez profondément), 7 jeux sont mis à jour avec des vies gratuites : Candy Crush Saga, Candy Crush Soda Saga, Candy Crush Jelly Saga, Candy Crush Friends Saga, Farm Heroes Saga, Bubble Witch 3 Saga et Pet Rescue Saga.
Depuis qu’il est devenu évident que les jeux vidéo pouvaient offrir un soulagement utile, voire important, du stress lié au coronavirus, les entreprises ont commencé à adapter leurs jeux pour qu’ils fonctionnent mieux à la maison ou pour offrir des essais gratuits.
De toute évidence, ces sociétés voient également cela comme une opportunité utile pour intéresser les gens à leurs jeux qui ne les joueraient pas normalement, mais si vous vous demandiez à quoi Candy Crush ressemble, ce serait le moment de le découvrir.
Pour débloquer des vies illimitées dans l’un des jeux, vous devrez cliquer sur la fenêtre contextuelle qui apparaît chaque jour pour les réclamer, car elles ne durent que 24 heures à chaque fois.
Les jeux sont disponibles sur Apple AppStore, Google Play, Amazon Appstore ou Windows Store et sont tous téléchargeables gratuitement.