Canicule en France : Aya Nakamura se frotte les mains (photos)

Voilà plusieurs  mois qu’Aya Nakamura a donné naissance à son deuxième enfant. C’est le 6 janvier 2022 que la vie de la chanteuse a basculé dans la plus parfaite félicité.

Celle qui n’avait jamais officiellement annoncé à ses fans, être enceinte de son deuxième enfant, lui a donné la vie ce jour-là. Une émotion avait alors submergé la jeune maman : «Baby Mama 2.0 Dieu merci», écrivait-elle en légende de la première photo d’elle, enceinte.

En effet, depuis sa grossesse, l’interprète de « Djadja » qui avait vécu le début de sa grossesse dans le plus grand secret, s’est totalement éloignée des réseaux sociaux.

Cependant, avec la naissance de la petite fille, Aya à renouer avec ses fans sur la toile. Elle vient d’ailleurs de dévoiler une photo d’elle  sur Instagram.

Et force est de constater que soit, Aya a consacré chaque seconde de sommeil de bébé à des exercices sportifs de haute volée, soit elle bénéficie de gènes que de nombreuses mamans lui envieront.

Car, quelques mois seulement après la naissance de sa fille, l’artiste affiche une silhouette à se damner. Nul doute qu’elle devra dans les heures qui viennent répondre à des milliers d’internautes qui vont la sommer de leur livrer son secret…

“Soleil plein”, a-t-elle légendé la publication, profitant ainsi du temps, qui lui est visiblement favorable. Dans les commentaires, les fans ont été nombreux à se laisser charmer par cette sortie de la star.

Similaires