in ,

Cardi B absente aux AMA : son étonnante excuse qui énerve ses fans

Alors que Cardi B entrait dans l’histoire des American Music Awards(AMA) le dimanche 22 novembre, la chanteuse a aussi brillé par son absence. La cérémonie de cette année avait, en effet, été marquée par le prix du Favorite Song Award, raflé par la rappeuse américaine dans la catégorie Rap/Hip-Hop.

Elle devenait ainsi la première artiste féminine de l’histoire à remporter ce trophée à deux reprises : une première fois en 2018 avec son hit «Bodak Yellow» et cette fois-ci pour «WAP», son duo avec Megan Thee Stallion.

Cette récompense a été suivie d’un message de remerciement posté par Cardi B sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour expliquer la raison plutôt étonnante de son absence.

«Merci beaucoup les amis. Meg et moi apprécions vraiment tout l’amour de nos fans, des célébrités, de tous ceux qui ont apporté leur soutien à notre chanson. Et merci d’avoir voté. Argh si j’avais su tout ce qui allait arriver ce soir, j’aurais reporté mon rendez-vous chez le dentiste. J’ai tellement enflé», a-t-il écrit. Cette justification a suscité pas mal de commentaires des fans qui, pour la plupart, étaient mécontents de ce caprice.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Marché des titres publics : le Togo réalise un dernier succès

Showbiz : le comédien Michel Bohiri très amaigri ; ses fans inquiets (photo)