Après plusieurs mois de doute, Cardi B aurait finalement accepté de payer une pension alimentaire à Offset, pour finaliser les derniers détails de leur divorce.
La rappeuse qui a récemment confié que la seule raison retardant la signature des derniers papiers pour se séparer officiellement de son ex, est liée aux fortes exigences d’Offset, semble finalement prête à tourner la page.
« Vous voulez savoir ce qu’il en est ? La seule façon de sortir de mon mariage est de payer les impôts de quelqu’un d’autre, même si je paie les miens, et de lui donner l’une de mes propriétés. Je me bats contre ça, je vais me battre. Ce n’est pas une histoire de sentiments », avait déclaré l’interprète de « I Like It« .

« Je ne vais pas arrêter de vivre »
Avant de poursuivre : « Je ne vais pas arrêter de vivre ma vie parce que sur un contrat, je suis pratiquement encore mariée, parce que quelqu’un veut me prendre en otage si je ne lui donne pas des millions de dollars pour en sortir».
Une confidence de la rappeuse confirmée ces dernières heures par divers médias peoples, informant de la grosse somme exigée par Offset pour accepter de signer les papiers de divorce.
De sources concordantes, l’ex-membre du groupe Migos ne serait pas du tout prêt à faire de cadeau à Cardi B, avec qui, il aura partagé 7 longues années.
Reprochant à la rappeuse de l’avoir quitté avec les enfants et d’être tombée enceinte d’un autre homme alors qu’ils étaient encore mariés, Offset pencherait sur un partage des biens sur une règle de 70/30, réclamant la plus grosse part, plutôt que d’un 50/50.
Une condition qu’aurait acceptée Cardi B, décidée à passer à autre chose et ainsi pouvoir savourer pleinement sa nouvelle relation avec sportif Stefon Diggs, dont elle est enceinte.
Le nouveau couple se veut toutefois très discret, publiant que très peu d’images sur les réseaux sociaux.