Quand on dit, « WAP », on sait, du moins pour ceux qui connaissent le clip à succès de Cardi B et Megan Tee Stallion, ce à quoi s’en tenir. La musique au contenu ultra sensuel avait provoqué un tollé à sa sortie, tant les paroles sont vulgaires. Certaines personnes comme des experts de droite tels que Ben Shapiro avaient fortement critiqué le tube, mais Cardi B, montant au créneau avait défendu les paroles de sa chanson.
La veille du Nouvel An (31 décembre), la chanteuse partageait en plein direct sur Instagram ladite chanson avec ses fans lorsque, sans crier gare, Kulture est apparue. Dès qu’elle s’est aperçue de la présence de sa petite fille de deux ans dans le champ de la camera, la rappeuse s’est précipitée pour rapidement éteindre la musique.
Résultat, mécontentements et critiques, plusieurs internautes lui reprochant de vouloir empêcher sa fille d’écouter WAP.

Le devoir de mère avant tout !
Un utilisateur de Twitter l’ayant accusée d’avoir «un agenda à pousser», rapporte Afrique Showbiz, la star a décidé de réagir.
« Tu dois déjà arrêter avec ça! Je ne suis pas Jojo Siwa! », a-t-elle d’abord écrit en réponse à ce message.
Et de poursuivre : « Je ne fais pas de musique pour les enfants, je fais de la musique pour les adultes. Les parents sont responsables de ce que leurs enfants écoutent ou voient aussi. Je suis une personne très sexuelle mais pas autour de mon enfant, comme tous les autres parents devraient l’être ».
« Il y a des mamans qui sont des strip-teaseuses. Pop chatte, twerk toute la nuit pour le divertissement, cela signifie-t-il qu’ils le font avec leurs enfants ? Non! Arrêtez d’en faire un débat. C’est plutôt du bon sens ».