in ,

Cardi B dévoile une adorable vidéo de sa fille Kulture

Il n’y a pas de plus grand amour que l’amour entre une maman et sa fille. C’est le cas de Cardi B et de sa fille, Kulture, et la dernière vidéo Instagram de la sulfureuse rappeuse le prouve.

Cette semaine, la jeune femme de 27 ans a partagé un clip dans lequel elle présentait encore une fois sa fille de 17 mois à ses fans en lui donnant “le plus gros bisou du monde”.

Nigeria : Cette vidéo de la rappeuse américaine Cardi B dans un club de strip-tease à Lagos choque la toile

En effet, Cardi B considère Kulture comme sa meilleure amie, ce qui rend difficile parfois leur séparation quand elle doit voyager pour le travail.

« Prendre l’avion est difficile pour Kulture, donc si je vais dans un endroit et que je ne vais pas rester plus de cinq jours, je ne l’amène pas », a déclaré la maman à Vogue dans une interview publiée en décembre 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THIS ANOTHER MOOD ……my baby got maaa moods…Ok imma stop posting her but this was just too much of a mood .

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le

« Mais maintenant ça devient plus difficile, parce qu’elle dort sur ma poitrine et qu’elle ne veut pas me laisser partir, ou quand elle me voit sur FaceTime elle pleure. C’est un peu comme une amitié maintenant, et il est difficile de quitter votre petit ami ».

Top 100 des grosses fortunes mondiales : fulgurante progression du milliardaire Aliko Dangoté en 2019

En plus de partager constamment des photos de Kulture sur Instagram, Cardi publie souvent sur le succès qu’elle a eu récemment. La star est considérée comme l’une des artistes hip hop les plus influentes de la dernière décennie, ce qui est assez impressionnant étant donné que ce n’est qu’en 2017 qu’elle est devenue très populaire.

« Près de 3 ans dans le jeu ! », a-t-elle légendé sur Instagram le 28 décembre. « Sooo fier de moi. Je suis impatiente et excitée pour 2020. Merci à tous ceux qui soutiennent ma musique. Momma Bardi vous aime…. Maintenant, retourne me coucher. »

[Opinion] Du franc CFA à l’ECO : le chemin est encore long

Début décembre 2019, Cardi s’est de nouveau adressée à Twitter pour exprimer sa gratitude. « Reconnaissante et reconnaissante ! C’est fou parce que cette année, je ne mets pas trop de musique et je n’enregistre pas beaucoup », a-t-elle tweeté à l’époque. « Préparez-vous pour la nouvelle année et préparez de bons plats pour vous tous en 2020 ».

Avant les funérailles de Soleimani, les Etats-Unis ont mené un nouveau raid

Un bébé meurt après que sa mère lui ait donné de la vodka pour le faire dormir