Kevin Michael Brophy, un homme qui prétend être un père et qui a un tatouage distinctif sur le dos, a été humilié après que Cardi B a abusé de son image pour la couverture s3xuellement suggestive de l’un de ses albums.
Brophy réclame 5 millions de dollars pour violation présumée du droit d’auteur devant un tribunal fédéral du sud de la Californie. Ses avocats disent que la vie de l’homme a été perturbée et qu’il a été stressé par la couverture de l’album « Gangsta Bitch Music, Vol. 1 », sorti en 2016.
A. Barry Cappello, l’avocat de Brophy, a déclaré qu’un logiciel avait été utilisé pour éditer des photographies et superposer le tatouage de son client, qui est apparu dans des magazines de tatouage, au dos du modèle masculin utilisé pour la couverture. L’image montre le dos d’un homme tatoué dont la tête est entre les jambes de la rappeuse, mais le visage de l’homme ne peut pas être vu.
Cardi B, qui devrait témoigner lors du procès, a rejeté les allégations et a déclaré qu’un artiste n’avait utilisé qu’une « petite partie » des tatouages à son insu. Cardi B avait déclaré que la couverture, créée par Timm Gooden, était une utilisation juste et transformatrice de l’image de Brophy.
Peter Anderson, l’avocat de Cardi B, a déclaré que Brophy et l’image de l’album n’étaient pas liés, ajoutant que le modèle n’avait pas de tatouages sur la nuque, ce que Brophy a.
« Le visage de Brophy n’était pas sur la mixtape », a déclaré Anderson lors de ses plaidoiries d’ouverture. « Cela n’a rien à voir avec Brophy. »
Cardi B Testified & Questions Kevin Michael Brophy, How Did He Suffer From Her Using The Image On Her Mixtape. Cardi B Also Claims The Man On Her Cover Is “A Black Man That’s Fit” & Doesn’t Think Her Cover Looks Anything Like Mr. Brophy. pic.twitter.com/QGHLQF06U5
— ✨GOT DA SCOOP✨ (@GotDaScoop) October 20, 2022