Cardi B : « J’ai dû faire face à de nombreux défis »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cardi B célèbre le 3e anniversaire de son album révolutionnaire, Invasion of Privacy. Le mardi 6 avril, la rappeuse a partagé un message sincère remerciant ses auditeurs de longue date pour leur soutien, alors qu’elle s’est ouverte sur la réalisation du LP récompensé par un Grammy.

« Merci à tous ceux qui ont montré leur amour pour (Invasion of Privacy) aujourd’hui. C’est comme un anniversaire lols. 😂 », a-t-elle tweeté. « J’ai de vrais souvenirs doux et aigre-doux quand j’écoute l’album, j’ai dû faire face à de nombreux défis tout au long du processus et après, mais le résultat était beau et réussi. Je vous aime pour toujours ».

Elle a également partagé une vidéo réalisée par des fans félicitant la star du rap pour les 3 ans de l’album. « Awwww c’est tellement joli 🖤💛… Merci les gars », a-t-elle écrit.

Invasion of Privacy, qui est sorti le 6 avril 2018, a atteint la première place du classement des meilleurs albums R&B / Hip-Hop, 2 semaines après ses débuts et est resté sur la liste pendant 122 semaines. L’album a également atteint la première place du Billboard 200, où il a figuré pendant 156 semaines.

L’album contient des titres tels que « Drip » avec Migos, « I Like It » avec Bad Bunny et J Balvin, « Ring » avec Kehlani et « Best Life » avec Chance the Rapper.

L’année dernière, elle a été nommée Femme de l’année par Billboard. Après avoir reçu ce titre, Cardi B a déclaré : « Je ne veux pas dire : « Oh, les artistes féminines, c’est dur pour nous », mais c’est vrai que c’est très dur pour nous ! »

« Je peux écouter la musique d’une salope, et le lendemain, les gens vous disent : « Oh, cette fille est meilleure que Cardi. Elle va mettre fin à Cardi » », a-t-elle expliqué à propos de certains auditeurs de musique qui tentent de monter les artistes féminines les unes contre les autres, comme s’il n’y avait de place que pour une seule femme à succès dans le genre rap à la fois. « Je déteste que vous fassiez tout ça. Pourquoi voulez-vous que je discute et que je n’aime pas cette fille ? »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp