Cardi B : « Je veux être comme Rihanna et Jay-Z »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercredi 17 mars, lors de son apparition dans l’émission Stationhead, la rappeuse Cardi B a révélé qu’elle avait changé d’avis lorsqu’il s’agissait d’admirer d’autres stars.

« Quand je suis arrivée dans le milieu et que les gens me demandaient : « Qui admirez-vous ? », je répondais toujours : « Je n’admire personne », parce que je ne comprenais pas vraiment le milieu et j’avais l’impression d’être influencée par les gens qui m’entouraient », a-t-elle déclaré à l’animateur.

À l’époque, Cardi B, née Belcalis Almanzar, admirait sa mère et d’autres strip-teaseuses (la star de « WAP » est une ancienne danseuse exotique).

« Mais maintenant que je suis au niveau où je suis, l’une de mes plus grandes influences est Rihanna et Jay-Z », a déclaré la rappeuse. « Et je ne dis pas ça juste pour faire de la lèche ou autre. J’ai juste l’impression qu’ils sont si influents parce que Rihanna vient d’un pays, un pays des Caraïbes, dont mes parents sont originaires et elle est une milliardaire ».

En effet, Rihanna est maintenant derrière Fenty Beauty et de nombreuses autres entreprises commerciales. Sa ligne Savage X Fenty a atteint un milliard de dollars de capitaux propres plus tôt cette année, selon Forbes.

La rappeuse a ajouté lors de son apparition sur Stationhead : « Mais qu’elle ait rendu son entreprise si grande et qu’elle soit milliardaire, c’est ce que je m’efforce d’être. C’est ce que je veux. Je veux être une femme milliardaire. Je veux construire une énorme marque ».

Quant au magnat de la musique et entrepreneur Jay-Z, la femme de l’année de Billboard a déclaré : « Et Jay-Z, il vient de la rue tout comme moi. Il vient du ghetto et il est devenu milliardaire. Et c’est juste une question de stratégie et de poignée de main, c’est juste une question d’élaboration de plans ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp