La célèbre rappeuse américaine Cardi B s’est exprimée après que des commentaires sont apparus sur la toile sur sa famille.
Le vendredi 24 juin, elle s’est adressée à un utilisateur de Twitter qui lui a demandé de quitter l’application et de s’occuper de ses enfants, en disant que sa fille, Kulture, qui aura 4 ans en juillet prochain, est autiste.
« Ma fille n’est pas autiste… Vous ne pouvez pas la traiter de moche alors vous devez la diagnostiquer avec quelque chose. Pourquoi vous impliquez des enfants ? », a écrit Cardi B.

Alors que de nombreux fans ont pris la défense de la rappeuse et ont approuvé sa décision de s’adresser à l’utilisateur des réseaux sociaux, d’autres ont fait remarquer que le fait de traiter quelqu’un d’autiste ne devrait pas être considéré comme une insulte.
« Vous avez tout à fait le droit de défendre votre enfant. J’essaie juste de comprendre pourquoi dire qu’un enfant est autiste serait utilisé comme une insulte », « Si vous ne comprenez rien à ce qui a trait à un enfant autiste, vous devriez savoir qu’ils sont doués et étonnants à leur manière. ❤️ », peut-on lire dans les commentaires.