Cardi B ne laisse rien à l’imagination quand il s’agit de la session d’enregistrement en studio de sa chanson « Um Yea » avec son mari Offset.
Le lundi 5 avril, la rappeuse, âgée de 28 ans, a révélé quelques détails torrides sur les moments qu’ils ont partagés alors qu’elle a décidé d’apparaître sur le morceau à la dernière minute.
« Je ne veux pas vous raconter cette histoire bizarre, faussement romantique et embarrassante, mais je me souviens de cette fois où j’étais en studio avec Offset et qu’il faisait ‘Um Yea’, la chanson que nous avons ensemble », a-t-elle commencé dans un enregistrement audio qu’elle a partagé sur Twitter.

« Et pendant qu’il faisait la chanson et tout, il n’arrêtait pas de me regarder et de sourire et puis je lui ai dit, « Je veux être sur la chanson » », a-t-elle expliqué. « J’ai donc commencé à écrire mon couplet et tout ça, et il me regardait en disant : « Oh, ma fille ! ».
Et après la session d’enregistrement, les deux ont fait l’amour, « juste après ».
Cardi et Offset ont sorti « Um Yea » en 2017, l’année même de leur mariage. Ce titre fait partie d’un certain nombre de morceaux que les tourtereaux partagent ensemble, notamment « Lick », « Motorsport » et « Drip », ces deux derniers morceaux incluent Quavo, Takeoff et les autres stars de Migos.
Ummm yea pic.twitter.com/jBu567slRE
— Cardi B (@iamcardib) April 5, 2021