Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Carla Bruni : la femme de Sarkozy montre son visage sans maquillage pour ses 53 ans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un anniversaire placé sous le signe du naturel ! Carla Bruni fête ses 53 ans de la plus belle des façons. L’ancien mannequin a ravi ses fans en partageant une photo simple et épurée. En effet, la star met de côté les filtres et les artifices pour dévoiler son visage dépourvu de maquillage. Pas de mascara ni de rouge à lèvres et encore moins de blush.

La chanteuse est sublimée par son sourire rayonnant. Plongée dans une douce lumière, Carla Bruni rayonne sans ostentation. Son regard est en partie camouflé par sa chevelure. La chanteuse dévoile son épaule dénudée sur laquelle est inscrite le numéro « 53 », de quoi marquer son anniversaire et le passage à cette année supplémentaire. « Happy birthday to me… » légende-t-elle avec une pointe d’ironie : « un an de moins ».

Sa communauté s’est empressée de lui envoyer ses meilleurs vœux dans de multiples langues. Les attentions pleuvent en italien, en français ainsi qu’en anglais. « Happy birthday Queen », « Happy birthday Carla, passez une excellente journée »

En 2019, Carla Bruni a délivré des messages forts en posant un regard sur son image lors du second épisode du podcast Carla Bruni, voix libre, diffusé dans l’émission A voix nue de France Culture. Elle parle alors de la fragilité de la beauté, qu’elle évoque comme un « pouvoir injuste » et éphémère. « La beauté se désagrège, ça ne reste pas. Je ne me trouve pas spécialement belle, mais j’étais contente quand on m’a dit que je ferais peut-être partie des gens beaux. Mais j’imagine qu’il y a des filles que ça étouffe. Ma beauté ne m’a pas pesé du tout. Maintenant, elle est partie, j’en pleure tous les jours ». « Ma beauté me déconcerte parce que je ne la vois pas beaucoup. Elle m’a tellement servie, elle doit exister quelque part. Elle m’a donné un beau métier, elle m’a donné la possibilité d’être célèbre, mais maintenant, c’est comme une cause perdue, une peau de chagrin ». Et de conclure : « Je trouve que c’est très dur de vieillir ».

Avec Femina.