Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Carla Bruni : sa tendre déclaration sur Nicolas Sarkozy

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est avec beaucoup de sensibilité que Carla Bruni-Sarkozy évoque son époux, Nicolas Sarkozy dans les colonnes de Télé 7 Jours.

C’est toujours avec émotion et justesse que Carla Bruni-Sarkozy s’exprime au travers de ses chansons. En 2007, Nicolas Sarkozy a fait la rencontre de la chanteuse lors d’un dîner chez un ami commun. Le coup de foudre est immédiat, à tel point qu’ils se marient quelques mois plus tard.

 En 2011, ils deviennent les heureux parents d’une petite Giulia. Et tout roule depuis. Il faut dire que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni partagent l’amour de la musique. Auprès de Gala il y a quelques semaines, l’interprète de Quelqu’un qui m’a dit expliquait que son époux est son premier fan. “Il est un grand amateur de chanson française. Il est très encourageant. En fait, il doit aimer toutes mes chansons parce qu’il m’encourage depuis treize ans”, confiait l’ancienne mannequin. Dans son nouvel album baptisé Carla Bruni, la chanteuse interprète la chanson Le garçon triste. Un titre où elle chante : “C’est pour un garçon triste que j’ai posé mes armes” et qui est dédié à son époux.

« Je parle d’une partie cachée en lui »

“Oui, je crois que l’on pose ses valises quand on rencontre quelqu’un avec qui partager sa vie. Je parle, bien sûr, de mon homme, mon amour”, confirme Carla Bruni auprès de Télé 7 Jours ce 14 décembre. L’occasion pour l’artiste d’évoquer une “partie cachée” de son époux. “Je parle d’une partie cachée en lui, mais aussi de tous ceux qui n’ont jamais l’air de flancher. Ce sont des gens fragiles, au fond, mais personne ne le sait”, lance-t-elle.

 Espérant à son tour que ce “garçon triste” a posé ses propres armes pour elle, Carla Bruni confirme que l’ancien président est le premier à découvrir ses textes, toujours composés avec amour. Un sujet très cher à ses yeux, et qu’elle tente d’entretenir par tous les moyens, comme elle le confirmait auprès de Gala : “L’amour se cherche, quand on le cherche, on le trouve, et quand on le trouve, on le garde… en le cherchant. Il faut rester vigilant et garder en tête que l’on peut perdre cet amour à tout moment”.

Avec Voici