Carles Perez en veut au Barça après son départ à l’AS Roma

Le jeune joueur, Carles Perez formé par le Barça a finalement rejoint l’AS Roma suite à un prêt que le jeune joueur de 22 ans n’a vraiment pas digéré.

Turquie : un Africain enveloppé dans du nylon en vue de sa déportation (vidéo)

Ainsi, après que le Barça soit obligé de jouer sans Luis Suarez et Ousmane Dembélé, tous victimes de blessures, le club a recruté Martin Braithwaite. Ce qui a poussé Carles Perez à revenir sur la mauvaise façon d’agir des dirigeants du club à son égard.

« Il va mourir », la réponse de Davido à un internaute qui lui a dit qu’il pourrait perdre son fils

« Parfois, vous prenez des bonnes décisions. Parfois non. Maintenant, ils doivent s’en sortir. Je pense à ce qu’a dit Marc Cucurella (prêté par le Barca à Getafe). Au Barça, on veut toujours gagner, mais on a plus de patience envers les jeunes. En fin de compte, je suis reconnaissant envers le Barça pour tout ce qu’ils m’ont donné. Tout ce que je sais, je l’ai appris là-bas. J’ai pu aller dans un grand club comme la Roma. Je pense qu’ils ne se sont pas bien comportés à la fin, mais je leur suis reconnaissant. Est-ce que ça m’a fait mal ? Oui, plus que tout par rapport à la manière dont les choses ont été faites. J’ai tout donné pour le Barça depuis tout petit. Mon rêve était de jouer en équipe première, je l’ai réalisé et ils me l’ont enlevé sans raison », a-t-il confié au Mundo Deportivo.

Plus d'articles
Energisez vos projets avec les prix “EDF PULSE AFRICA” !