Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Carlo Ancelotti : le technicien italien zappe Mourinho, Guardiola et dévoile son plus grand rival

Crédit Photo : Allo Sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Passé par tous les grands championnats d’Europe, Carlo Ancelotti reste une référence dans le monde du football en matière de coaching.

«Quel entraîneur considérez-vous comme le plus grand rival de votre carrière?» C’est ce qui a été mis sur la table pour Carlo Ancelotti, lors de sa dernière étape en Angleterre, dans un Q&A avec le média officiel Sky Sports Football.

Et tout comme Pep Guardiola a joué dans des affrontements inoubliables avec José Mourinho, l’entraîneur italien a conservé en mémoire toutes les batailles qu’il a remportées contre Manchester United de Sir Alex Ferguson lorsqu’il dirigeait Chelsea et l’AC Milan.

«Le plus grand rival de ma carrière ? Il y a beaucoup de managers… Je garde un très bon souvenirs de Sir Alex car nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises quand j’étais à Chelsea et aussi en UEFA Champions League quand j’étais à l’AC Milan. Oui, je peux dire (comme son adversaire le plus important) Sir Alex», a assuré Carletto , sur la chaîne YouTube (2021) que possède Sky Sports Football.