Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Carlo Ancelotti ne veut pas faire de cadeau au FC Barcelone : “Nous sommes devenus leaders et il faut…”

Real Madrid Carlo Ancelotti Nous avons plus de mal que ce que nous aurions pu penser

Crédit Photo : Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré la lourde défaite du Real Madrid face au FC Barcelone en Liga, le club de Carlo Ancelotti a pris la tête du championnat et n’entend plus la laisser.

En conférence de presse avant le match de Liga entre le Real Madrid et Valladolid, le technicien Italien s’est exprimé sur un certain nombre de sujets.

Premier du championnat espagnol devant le FC Barcelone, l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti fera de son mieux pour finir champion de la Liga.

Lire ci-dessous, l’intégralité des propos de Carlo Ancelotti sur le sujet :

Comment va l’équipe ?

L’objectif est clair : nous sommes devenus leaders et il faut conserver cette place. C’est un moment important du championnat et nous devons en profiter.

Ce sera le huitième match en 25 jours. Y aura-t-il des rotations ?

Nous donnons à ce match l’importance qu’il mérite : il est très important. Nous devons conserver notre avance. Et je vais aligner la meilleure équipe possible. C’est un calendrier exigeant, mais nous avons un bon rythme. Il faut continuer.

L’Arabie prépare 300 millions pour Vinicius. Qu’en pensez-vous ?

Ce que je sais avec certitude, car j’ai des informations directes, c’est qu’il est très heureux ici. Et qu’il veut entrer dans l’histoire ici. Nous sommes tous sur la même longueur d’onde.

Mais est-ce que ça peut l’affecter ?

Il est toujours le même. Le fait de ne pas jouer demain va lui permettre de récupérer, de travailler sereinement. Il va profiter au maximum de ces jours. Et il sera frais au moment clé.

Que pensez-vous de la phrase “Le Real Madrid sait vivre sans Vinicius” ?

Je pense que certains oublient que nous avons déjà gagné deux Ligues des champions avec lui. C’est mon opinion. C’est un joueur indiscutable, sans aucun doute.

Vous vous sentez sous pression ?

Je ne ressens pas cette épée de Damocles, non. Il y a des moments meilleurs et moins bons, rien de plus. Je me sens bien, avec beaucoup de confiance. Nous pouvons bien faire.

Avec le changement de sélectionneur en Belgique, Courtois pourrait-il revenir en équipe nationale ?

C’est à lui d’en décider. S’il veut y retourner, aucun problème. Thibaut en discutera avec le sélectionneur.