Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Carmen Dell’Orefice : la mannequin la plus âgée du monde pose s3ins nµs pour une séance photo risquée dans un magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

La plus ancienne top-modèle en activité au monde, Carmen Dell’Orefice, 91 ans, est apparue presque nµe pour le prochain numéro du magazine New You.

L’icône de la mode est apparue pour la première fois en couverture du magazine Vogue à l’âge de 16 ans, et aujourd’hui, elle prouve que l’âge n’est qu’un chiffre avec son dernier projet.

Carmen s’est dévêtue, couvrant ses atouts d’une couverture, tout en étant superbe dans un nouveau shooting pour le numéro d’octobre de New You.

Elle fera la couverture aux côtés de la star de la mode Beverly Johnson, 69 ans, qui est entrée dans l’histoire en devenant le premier mannequin afro-américain à faire la couverture de Vogue en 1974.

Sur un autre cliché, on voit Carmen allongée dans un lit, vêtue d’un simple slip couleur bronze, tenant une couette blanche contre sa poitrine.

Pour ce qui est de sa façon de rester jeune, la femme de 91 ans a déclaré au journal qu’elle s’assurait de se donner le même “amour” et les mêmes “soins” qu’à sa fille.

« Les hommes et les femmes doivent prendre soin d’eux et s’aimer. L’un des secrets pour conserver sa beauté est de faire ce que l’on fait pour un bébé », a-t-elle expliqué.

« On prend soin des bébés et on les nourrit avec amour. C’est ce que nous devrions faire avec nous-mêmes : nous nourrir, nous aimer et nous donner ce genre d’énergie », a-t-elle ajouté.

Carmen est née à New York le 3 juin 1931. Elle est devenue mannequin à l’âge de 13 ans après avoir été abordée par la femme du photographe Herman Landschoff alors qu’elle se trouvait dans un bus public.