Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Carmen Sama : ”C’est leurs vodous qu’ils ont dans le ventre qui…”; la veuve de DJ Arafat victime d’un complot mystique (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat a enflammé la toile avec une nouvelle sortie.

A l’approche de l’anniversaire de son défunt mari, la diva a posé un acte pour lui rendre hommage. Elle a changé sa photo de profil Facebook avec celle de DJ Arafat.

En légende de la photo, elle a posé une question aux internautes : ”Avez-vous compris la leçon aujourd’hui ?”

Malgré ce geste noble, les détracteurs ont tout de même lynché Carmen Sama dans les commentaires.

C’est parce que le 26 va arriver dans quelques jours, que tu partages sa photo. On t’a vue ici avec ton faux bio-là.

En tout cas, on a compris. Et lui-aussi, de là où il est, il a compris. Il ne devait même pas te prendre comme femme”, a-t-on lu entre autres.

Fatigué de ces critiques, un internaute a fait un coup de gueule dans les commentaires. Il a demandé aux détracteurs de se désabonner de la page de Carmen Sama, au lieu de la critiquer tout le temps.

Mais, si tout ce qu’elle publie ne vous plaît pas, pourquoi êtes-vous ici ? Désabonnez-vous carrément”, a écrit l’internaute.

Ce coup de gueule a fait plaisir à Carmen Sama, qui a réagi quelques minutes plus tard. Elle a répondu à l’internaute qu’il s’agit d’une affaire spirituelle, et que ceux qui la critiquent sont animés par des vaudous.

Il faut les laisser. C’est leurs vaudous qu’ils ont dans le ventre qui les dérangent comme ça, au point où ils oublient leurs vies“, a répondu la veuve de DJ Arafat.