Chaque jour qui passe, la notoriété de Carmen Sama, la veuve du célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat, s’accroît.
Il y a plusieurs personnes qui l’aiment tant et d’autres qui la critiquent parce qu’elle s’expose trop sur la toile. Surtout, quand elle met des tenues sexy et assez provocantes.
En effet, la maman de Rafna poste toujours son quotidien sur les réseaux sociaux, son style d’habillement et des vidéos de ce qu’elle fait.
Ce qui est intéressant sur la bimbo ivoirienne, c’est qu’elle ne prend pas en compte les critiques, on a l’impression qu’elle s’en fou et elle vit sa vie.
Le jeudi 16 décembre, c’était l’anniversaire de Carmen Sama et si l’on se fie aux images postées sur les réseaux sociaux, elle a passé une excellente journée.
Dans la soirée, elle a même organisé une fête, rassemblant ainsi quelques amis sur un bateau.
Le lendemain, dans la soirée du vendredi 17 décembre, la veuve de Dj Arafat a dévoilé dans la story de son compte Instagram, ses chics cadeaux reçus.
Des sacs à main, de belles chaussures, mais ce qui est le plus intéressant et surprenant, ce sont toutes les liasses de billets d’argent qu’elle a reçues.
« Mes cadeaux d’anniversaire, waaaaaaaaa c’est lourd !!! », a-t-elle écrit en légende de l’une des vidéos qui dévoilait tous les cadeaux qu’elle a reçues.