La belle ivoirienne Carmen Sama a posé ses valises à Dubaï où elle profite des températures caliente pour prendre du bon temps, loin des polémiques auxquelles elle a récemment fait face…Sexy en bikini, la ravissante Carmen a bel et bien décidé de nous en mettre plein la vue.
Très récemment, la charismatique Carmen sans l’annoncer au préalable à ses fans, a embarqué à bord d’un avion tout en laissant planer le mystère quant à sa destination.
Quelques heures plus tard, la belle jeune femme nous faisait partager des clichés de son lieu de résidence et plus particulièrement de son magnifique hôtel avant de finir par nous dévoiler que c’est à Dubaï qu’elle avait posé ses valises.

Dans la cité-Etat des Émirats Arabes Unis, l’ex-compagne de DJ Arafat profite pleinement des températures hot, tout en étalant sa silhouette sur les réseaux sociaux. De quoi faire monter la température.
Sur les superbes plages de ce bijou, situé entre l’Asie et l’Europe, ou au bord de la piscine de son hôtel, la maman de Rafna dégaine le bikini coloré qui moule si bien son corps parfait.
Et quand elle quitte son maillot de bain, c’est pour être tout autant sexy en robe dentelle noir et or à dos nu … Top !
Une nouvelle vidéo postée par la jeune femme sur son compte fan Instagram, ce 11 septembre, fait tout aussi réagir les fans qui trouvent en elle, une beauté remarquable.