Carmen Sama : déhanché torride et sourire charmeur, cette danse endiablée de la veuve de DJ Arafat fait le buzz (vidéo)

Carmen Sama est une véritable… bombe ! Devenue une véritable starlette sur la toile, Carmen est surtout connue pour sa liaison avec le roi du “coupé de Décalé”, DJ Arafat.

À 26 ans, l’actrice et star du web est vraiment parfaite Des pieds à la tête ! Radieuse le jour, comme pour les soirées, Carmen n’hésite pas à nous faire rêver surtout lors de ses séances de shooting.

Avec sa morphologie ronde et sculptée, la jeune femme fait souvent sensation quand elle décide de les mettre en valeur, en exécutant des danses.

Et pour une fois encore, elle a partagé sur Instagram une note d’exotisme, pour le plus grand bonheur de ses fidèles fans.

Dans cette séquence, Carmen a exécuté une danse sensuelle sur un morceau de Sidiki Diabaté, qui emporte plusieurs internautes. En seulement quelques minutes, ce sont naturellement plusieurs milliers de vues qu’a récoltées la jeune femme sur le réseau social. 

Ce qui prouve une fois de plus que la jeune maman a toutes les raisons de donner fréquemment de ses nouvelles de cette manière bien précise.

Plus d'articles
Pour lutter contre les incendies, le gouvernement australien veut tuer des milliers de dromadaires