Après la mort de DJ Arafat, sa femme Carmen Sama a traversé des périodes difficiles. Mais si elle a réussi à tenir le coup, c’est aussi grâce à un ami proche. Elle a décidé de lui rendre hommage.
De son vivant, le Daïshi avait dévoilé une petite liste de ses amis sur qui il pouvait compter. À la tête de la liste se trouve Olokpatcha, qui a d’ailleurs détruit son téléphone après sa mort.
Mais lorsqu’il s’agissait de choisir le vrai ami de DJ Arafat, Carmen Sama n’a pas pensé à ce dernier. Elle a plutôt mentionné l’artiste Sidiki Diabaté, celui avec qui ce dernier avait traîné avant sa mort.

La mère de Rafna a confié que l’artiste malien est celui qui prend énormément soin d’elle. Carmen Sama s’est exprimée en ces termes :
« À mon avis, le seul véritable ami que Didier (DJ Arafat) ait eu, c’est lui. Il avait fait la promesse de toujours prendre soin de ma fille depuis que son frère l’avait nommé parrain, et jusqu’aujourd’hui, il a respecté cet engagement.
Il est toujours le premier à prendre des nouvelles de sa fille, à participer à sa scolarité. C’est le grand frère que ma mère ne m’a pas donné.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je lui suis reconnaissante, ainsi qu’à toute la famille Diabaté, qui ne m’a jamais laissée tomber et que je considère désormais comme la mienne ».
Faut-il le rappeler, après la mort de DJ Arafat, Sidiki Diabaté et Carmen Sama était devenus très proches. Cela avait d’ailleurs suscité la colère des Chinois, qui sous-entendaient qu’ils entretenaient une relation.
L’artiste malien avait alors brisé le silence avec une mise au point sur sa relation avec la veuve.
»Carmen Sama est une femme qui est reconnaissante, et j’essaie de la mettre sur le bon chemin. Elle a une vie et elle doit se reconstruire aussi, car elle a droit au bonheur et à la vie.
Mais je ne lui permettrai jamais d’oublier DJ Arafat, parce que DJ Arafat, c’est sa carte d’identité », a répondu l’artiste« , a déclaré Sidiki Diabaté, mettant ainsi fin au débat.