Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Carmen Sama en danger : ”Même si tu as les plus grandes protections du monde, fais très attention !”; la veuve de DJ Arafat reçoit un sérieux avertissement

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, est à nouveau au cœur d’une grosse polémique. Ceci à cause du fait qu’elle figure dans le clip de l’artiste malien Sidiki Diabaté.

Dans le clip, Carmen Sama a joué le rôle de la femme que désire l’artiste. Dans plusieurs séquences, elle et Sidiki Diabaté ont été aperçus collés l’un contre l’autre, en train d’effectuer une danse sensuelle.

Quelques heures après la sortie de ce clip, la colère des chinois s’est fait sentir sur la toile. Carmen Sama a été de nouveau critiquée pour avoir joué ce rôle.

La coach Hamond Chic, qui a elle aussi été choquée par les séquences, s’est prononcée sur le sujet. A travers une vidéo, elle a donné des conseils à sa sœur.

Loin de vouloir clasher Carmen Sama, la coach lui a rappelé qu’elle n’était rien avant DJ Arafat, et qu’elle n’a pas un corps aussi extraordinaire que ça.

”C’est parce que tu étais avec DJ Arafat. Sans lui, on ne t’aurait pas considérée. Ton modèle, il y en a plein à Abidjan. Des femmes jolies avec des postérieures comme toi, il y en a. D’ailleurs pour toi, c’est rien.

A Yopougon, il y a des filles plus canons. Les fesses que tu es en train de montrer, il y en a pleins en Afrique. C’est parce que c’est pour Arafat, que c’est extraordinaire”, a affirmé Hamond Chic.

Ensuite, elle a conseillé à Carmen Sama de faire très attention aux actes qu’elle pose, au risque d’attirer la colère des chinois hystériques.

”Ne reste pas là-bas chez toi et dire que tu t’en fous de ce que les chinois peuvent dire. Non. Il faut en tenir compte, il faut faire très attention. La manière dont les chinois sont fans de DJ Arafat, au point de mourir pour lui, il faut faire très attention.

Même si tu as toutes les plus grandes protections du pays, même si tu te dis que tu es arrivée à un niveau où tu n’as pas peur, il faut faire attention.

Quelqu’un qui n’a rien, il peut poser un acte et ne pas craindre le pire, puisque sa vie est déjà foutue. Il y a des gens qui sont prêts à risquer leur vie pour l’honneur de DJ Arafat. Donc fais très attention. Il faut vivre cachée”, a-t-elle ajouté.