''Qualité Supérieure !''; Carmen Sama se fait lyncher pour avoir publié cette photo
Crédit Photo : afriqueshowbiz

Carmen Sama : la veuve de Dj Arafat accueillie comme une reine à Bamako, la toile sous le charme (vidéo)

Carmen Sama est l’une des plus grandes figures féminines de l’Afrique de l’Ouest, en terme d’influence.

La jeune femme ivoirienne est l’une des influenceuses les plus célèbres de la sous-région, avec près de 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Très belle et avec des rondeurs magnifiques, l’ex de Dj Arafat a l’habitude de taper dans l’oeil des internautes avec ses différentes sorties.

Ainsi la voit-on souvent enflammer la toile avec ses photos et vidéos, généralement très sexy et provoquantes.

Ne passant presque jamais inaperçue, la star ivoirienne fait tout le temps objet d’admiration, mais aussi de critiques de la part de ses détracteurs.

C’est le cas de sa récente apparition au concert des Kiff No Beat où elle est montée sur scène en petite culotte, des images qui ont fait le tour des réseaux en raison de ses cuisses dévoilées au naturel, qui ont fait objet de moqueries.

Après cette grande polémique qui a beaucoup fait du bruit sur la toile, Carmen Sama s’est encore illustrée ce 3 décembre, hors des frontières ivoiriennes.

En effet, la mère de Rafna a été invitée à Bamako pour être marraine d’une soirée à l’hôtel Amitié au Mali. Alors qu’elle a posté les images de son arrivée sur le sol malien, ce qui a vraiment retenu l’attention est le superbe accueil qui lui a été réservé, une ambiance très chaleureuse qui a séduit la toile.

Plus d'articles
Drame :une jeune fille poignardée à mort par son ex petit ami(Photo)