Carmen Sama : un proche de DJ Arafat se sert d'Emma Lohoues pour tacler la mère de Rafna (photos)
Crédit Photo : Afrikmag

Carmen Sama : quand la veuve de DJ Arafat demande son cadeau d’anniversaire à son ‘’père’’

Carmen Sama est une femme d’affaires qui ne passe pas inaperçue en Côte d’Ivoire. Elle doit sa notoriété au feu DJ Arafat qui a émerveillé le public par son art.

Ces derniers temps, la jolie fille de Babi fait l’objet de virulentes critiques en raison de sa présence au concert des 10 ans du groupe de rap « Kiff No Beat ».

En outre, elle est aussi attaquée pour avoir porté une petite culotte laissant apparaître ses cellulites.

Les Ivoiriens s’en prennent à elle en tirant à boulets rouges sur la pauvre fille. Dans un direct sur sa page Facebook en date du 1er décembre 2021, Makosso Camille a recadré tous les internautes.

Le frère de Lolo de passage en France a demandé aux Ivoiriens de laisser Carmen Sama vivre da vie, elle a déjà fait son deuil, aussi elle est jeune.

Makosso Camille a en outre prodigué de sages conseils à sa fille, Carmen Sama, pour sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Dans un appel téléphonique avec la mère de Rafna, cette dernière a profité pour dire à Makosso Camille qu’elle fête son anniversaire le 16 décembre 2021.

Ému, le pasteur a demandé ce qu’elle veut comme cadeau d’anniversaire, Carmen Sama a répondu qu’elle veut des ‘’Louboutins’’.

Pour finir, Makosso Camille a sifflé la fin de la récréation relative à la polémique sur la veuve de DJ Arafat sur la toile.

Plus d'articles
David Hallyday : ce bel hommage à Johnny, 3 ans après sa mort