Crédit Photo: L.frii

Carmen Sama : la veuve de DJ Arafat adresse un message fort à sa fille

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat démontre, ne cesse de témoigner l’amour qu’elle a pour sa fille, malgré l’absence de son père, et ce dans plusieurs photos et vidéos sur la toile.

«Minie, ma plus grande fierté, je t’aime princesse, joyeux anniversaire maman», a mentionné la mère de la chine. Les internautes n’ont pas manqué de réagir sur ce buzz de Sama.

Plusieurs followers trouvent en ces photos, une manifestation de l’amour, «joyeux anniversaire princesse Rafna, nous avons eu la chance d’avoir une reine battante pour notre princesse, on peut maintenant dormir tranquille. Qu’Allah continue de vous bénir, merci pour l’amour que tu accordes à cette petite».

Un autre estime que «Dieu est bon dans tout ce qu’il fait, joyeux anniversaire à la photocopie du Yoro». De nombreux autres commentaires se sont suivis : «la diva de sa maman, la choupinette et la prunelle de son papa chéri, joyeux anniversaire à vous» ; «Tous nos vœux de bonheur Rafna Houon, ton papa veille sur toi».

D’autres internautes ont exprimé de la compassion : «Or, j’ai les larmes aux yeux quand je vois notre princesse devenir une mini lady sans son père. Grandis dans la paix du Saint Esprit, bébé Rafou». Enfin, Eunice Zunon, sur son compte Instagram, exhorte ses followers à souhaiter un joyeux anniversaire au bébé 5 étoiles.

Avec afriqueshowbiz

Plus d'articles
Une femme inculpée pour avoir inventé son agression par un homme noir à Central Park