Ces derniers temps, Carmen Sama, la veuve du chanteur ivoirien Dj Arafat, fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Récemment, la maman de Rafna a dévoilé sur la toile, l’ouverture d’une boutique dans laquelle elle vend des bikinis, des tenues de sports, des boubous, etc.
Dans la journée de ce mercredi 15 juin, l’influenceuse ivoirienne a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram.

« Carmen Sama s’associe à Dream Inter pour venir en aide aux orphelinats et malades de drépanocytose grâce à une Tombola », a-t-elle écrit en légende de quelques photos.
« La structure immobilière Dream Inter organise une méga tombola avec des nombreux lots en jeu : une maison, une voiture, un voyage notamment. Les revenus de cette tombola seront reversés à 10 orphelinats et à l’association des drépanocytaires de Côte d’Ivoire, une maladie génétique encore méconnue par nos populations et qui fait souffrir en silence », a-t-elle ajouté.
« La méga tombola démarre ce 1er juillet. Le coût des tickets est à 1000 FCFA. Il sera disponible dans les points de vente suivants : Kayzer (Zone 4 et Riviera), Abidjan Mall, 40/40, DMD, Maison B et au Roof. Le tirage au sort se tiendra le 15 Août prochain en direct sur des canaux officiels. Les visites dans les différents orphelinats ciblés (une dizaine) avec couverture média sont prévues », a poursuivi Carmen Sama.