Carmen Sama est l’une des stars ivoiriennes les plus célèbres de la sous-région ouest africaine.
L’influenceuse, après la mort de son défunt mari Dj Arafat, s’était retirée pour un temps des réseaux sociaux.
Mais après un moment de deuil, la jeune veuve a repris le cours de sa vie et est redevenue très active sur la toile.

Réputée pour des sorties « abusives » sur le net, Carmen Sama poste généralement des photos ou vidéos très sexy d’elle qui ne cessent de faire parler.
En plus de cela, elle est souvent très critiquée pour la vie luxueuse qu’elle mène et expose, avec des séjours à l’extérieur dans des hôtels hors prix, ce qui suscite souvent des interrogations sur ses sources de revenues.
Si beaucoup ont tendance à insinuer que Carmen Sama se fait entretenir par des hommes, l’ex de Dj Arafat prouve à sa manière le contraire, car elle est également une femme d’affaires à l’image de son homologue Emma Lohoues.
Dans sa story ce 3 novembre, l’influenceuse a dévoilé sa boutique de vêtements nommée « Rafna Houon », le nom de sa fille. Par la même occasion, elle a profité pour informer ses followers qu’elle est actuellement en pleine promotion, avec une réduction sur les achats jusqu’au 5 novembre.
Des « prix cadeaux » qu’elle offre, qui feront certainement plaisir à ses fans qui feront le déplacement dans sa boutique.