Carmen Sama : “Le gars…souffre en silence (…)”, cet homme victime de la veuve de Dj Arafat (photo)

Carmen Sama est l’une des plus belles et célèbres femmes de la Côte d’Ivoire, avec notamment plus d’ 1 million d’abonnés sur Instagram. 

Si la mère de Rafna est largement suivie sur les réseaux sociaux grâce à l’immense popularité de son défunt mari le Daïshi Dj Arafat, elle le doit également à son magnifique corps qui ne cesse de faire des victimes.

Récemment très active sur la toile, la charmante jeune femme ne cesse de faire parler d’elle avec ses différentes sorties en photos et vidéos. Après une apparition en jogging qui laissait voir tout le potentiel de sa forme il y a deux jours, c’est avec son merveilleux sourire que Carmen Sama a mis K.O les internautes ce 29 juillet à travers une photo postée sur Instagram.

Sur cette dernière, l’influenceuse apparaît dans une robe de soirée très classe, toute souriante, mais au-delà, on peut voir en arrière plan, un monsieur en train de la dévorer du regard au moment de la prise de la photo. Ce détail n’a point échappé à un follower qui a écrit en commentaires : “Le gars derrière là souffre en silence façon, il te matte sous ses lunettes, goumin”.

Plus d'articles
Togo : concours d’entrée à l’ESSEG Statistique