Carmen Sama publie « accidentellement » une vidéo de son postérieur sur la toile et s’en excuse : « Pardonnez-moi »

Crédit photo : Carmen Sama compte Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Carmen Sama, a de nouveau enflammé la toile dans la journée du 12 septembre 2025, dévoilant en story sur son compte social, une vidéo dans laquelle elle présentait sa forme généreuse aux internautes.

La jeune femme s’est notamment présentée de dos dans la vidéo dévoilée, tirant l’extrémité de son collant et faisant ressortir la forme de son postérieur.

Une vidéo qui n’aura donc pas manqué de faire réagir des internautes, qui devraient être des milliers à commenter la publication de la jeune femme.

Une attention des internautes à son endroit qui n’a pas tardé à faire réagir la jeune influenceuse, qui a ensuite publié une autre vidéo dans laquelle elle s’est excusée auprès de ses fans, éclairant les circonstances dans lesquelles la séquence a été tournée.

« Désolé mes bébés. Je voulais tester l’élasticité de mon collant, il est très gainant. Ne paniquez pas », a-t-elle déclaré d’un ton amusé dans l’autre vidéo, qu’elle a légendée « Pardonnez-moi ».

Ancienne compagne de DJ Arafat, Carmen Sama connaît un succès fou sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle s’est lancée, quelques années après le décès du roi du Coupé-décalé.

Portée par les fans de son défunt compagnon, qui l’identifient d’habitude sous le nom de la mère de la « Chine », nom donné par DJ Arafat à ses fans, Carmen Sama compte ne serait-ce que sur Instagram, 2,4 followers.

Un compte sur lequel elle prend souvent l’habitude de poster ses différentes collaborations, sans pour autant manquer quelques fois de se présenter au meilleur de sa forme sur quelques images qu’elle publie, en témoigne sa récente publication.

Ci-dessous la séquence partagée par la jeune femme en story sur son compte Instagram :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp