Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Carmen Sama sous le feu des critiques : son twerk à l’anniversaire d’Emma Lohoues fait polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques années, soit depuis le décès de son compagnon, Dj Arafat, chaque geste de Carmen Sama, ne manque pas d’attirer l’attention des internautes.

Dernier geste  en date de la jeune femme à avoir créé la polémique sur la toile, sa danse sensuelle exécutée à l’anniversaire de son amie Emma Lohoues.

En effet, lors de sa participation à l’heureux événement de la star du web samedi soir, Carmen a reproduit une danse qui a créé un débat sur la toile.

Dans la séquence postée, la jeune femme qui s’est agréablement habillée, mettant en valeur ses atouts, à pris le soin de trémousser son derrière au son de la musique, provoquant des réactions, parmi lesquelles, d’aucuns accusent la jeune femme de ne pas respecter la mémoire de son défunt époux.

Ainsi, pouvait-on lire : “C’est maintenant, je comprends que quand tu es mort, tu n’as aucune possibilité ni aucun pouvoir de mettre certaines choses en ordre ! Que Carmen fasse sa vie, mais faire ce qu’elle n’oserait pas faire du vivant de son mari est un problème qu’on va toujours signifier !“, “Quand, tu sais que ton avenir dépend de tes fesses, c’est comme ça, tu danses. N’importe quoi, tchuuuur”.
Toutefois, d’aucuns se sont montrés cléments envers la jeune femme, lui apportant leur soutien, statuant qu’elle a le droit de refaire sa vie.

“Qu’elle profite de sa vie, c’était à l’occasion d’un anniversaire et à un anniversaire, on ne va pas pour prier, donc qu’elle s’amuse , elle a vécue seule son chagrin, qu’elle reprenne goût à la vie seule”, 

“Oui, nous aimons tous le Daishi. Mais que voulez-vous qu’elle fasse ? Contredire la volonté de Dieu en s’apitoyant sur son sort ? Elle est jeune et belle. Refaire sa vie, c’est la plus sage des décisions. Elle a une fille à élever et non un groupe de personnes à rendre compte de ses faits et gestes. Elle est adulte , elle est la mieux placée pour décider de son avenir”.