Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Carmen Sama sur le conflit russo-ukrainien : “J’ai des frissons quand je pense…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’actualité mondiale de ces dernières 48 heures, est dominée par la crise ukrainienne devenue aujourd’hui une véritable guerre opposant la Russie à l’Ukraine. 

En effet, le tout-puissant président russe Vladimir Poutine, a ordonné à l’aube du 24 février 2022, une opération militaire afin de démilitariser l’Ukraine et de l’empêcher d’intégrer par la même occasion, l’OTAN, une organisation qu’elle ambitionnait d’en faire partie.

Après le déclenchement de cette offensive russe, plusieurs Chefs d’État, de nombreux Gouvernements, Organisations régionales et internationales, des footballeurs…, sont montés au créneau pour dénoncer et condamner cette décision de Moscou.

Inquiète également de cette situation d’insécurité et soucieuse des pertes en vies humaines que cette guerre pourrait engendrer, Carmen Sama, la veuve de feu DJ Arafat, n’a pas manqué de s’exprimer sur cette affaire.

« J’ai des frissons quand je vois ce qui se passe en Ukraine ! Seigneur prend pitié. La vie des gens, eh ! », a-t-elle publié dans sa story Snapchat.

Pour rappel, suite au décès de Carla Kéké alias BB Carla, la mère de Rafna s’était contentée d’un post Facebook dans lequel elle déclarait : « C’est très dur ». 

C’était sans doute une manière à elle d’exprimer son chagrin et de faire son deuil, mais les internautes ne semblent pas voir les choses de la même manière.