Carmen Sama, la veuve du célèbre chanteur ivoirien Dj Arafat, est aux anges.
Dans la soirée du mardi 15 février, la maman de Rafna a posté dans la story de son compte Instagram, une capture de conversation entre elle et une star internationale.
En effet, Carmen Sama a dévoilé une conversation entre elle et le célèbre chanteur comorien Goulam, qui l’a contactée. « 🥰🥰🥰🥰 mon artiste préféré m’a écrit 😬😬😬 », a écrit la veuve de Dj Arafat en légende de la capture, avec pleins de stickers.

« Bonsoir, j’ai vu que vous mettez souvent ma chanson dans vos story snap, je voulais juste vous remercier. Bonne soirée », a écrit Goulam pour débuter la conversation.
« Je vous adore tout simplement », lui a répondu Carmen Sama. « Oh merci, ça fait super plaisir », a répliqué le chanteur.
Goulam est un artiste, qui est né à Mutsamudu sur l’île d’Anjouan (Comores) le 26 mai 1991. Bercé dans le reggae et les influences Comoriennes, la musique est pour lui quelque chose de très naturel.
Cela fait déjà quelques années que l’auteur de la chanson « Pour toujours », émerveille les internautes avec sa douce mélodie.
