Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Caroline Dasylva : l’animatrice de C’MIDI donne un coup à Yves de M’bella

Crédit photo : jeuneafrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’erreur de l’animateur Yves de M’bella lui coûte énormément cher. Du plateau de la chaîne NCI, l’affaire de viol est tombée sur la place publique.

En bande organisée, les internautes lynchent le célèbre animateur sans pitié sur la toile. Malgré les excuses de ce dernier, les Ivoiriens sont imperméables à son mea culpa.

L’animatrice de C’MIDI, Caroline Dasylva s’invite dans le débat pour situer les responsabilités dans cette affaire.

“Aujourd’hui je ne vais pas aller dans le même sens que tout le monde, je ne suis pas là pour dénigrer une chaîne, fustiger un animateur aussi talentueux soit-il’’, a déclaré Caroline Dasylva.

Et d’ajouter : ‘’Je ne suis pas là non plus pour condamné un animateur, c’est tout de même un animateur qui a offert les beaux jours de la radio et de la télé a la Côte D’Ivoire’’.

‘’Là je ne suis pas là non plus pour le justifier mais aujourd’hui ce qui est plus que choquant c’est le viol’’.

“Je dirais un temps soit peu toléré dans notre société, partout où il y a viol, la femme est viol partout, à la maison elle est violée par son mari, au boulot la femme est violée, à l’école la fillette est violée, l’enfant est violé, l’enfant est sodomisé”.

Elle conclut en disant : ‘’Mais y a combien de personne qui sont choqués ? Même ces personnes qui aujourd’hui se lèvent pour dénoncer le fait qu’un animateur est fait des stimulations de viol à la télévision, ces personnes qui paraissent choqués. Ce sont des personnes qui viol à longueur de journée”.