L’heure était à la fête sur Le Rocher. Le jeudi 19 novembre 2020, la majorité de la famille princière monégasque s’est réunie à l’occasion de la Fête nationale de Monaco. Après la messe d’action de grâce au souverain célébrée au sein de la cathédrale monégasque, les cérémonies se sont poursuivies dans la cour d’honneur du palais princier, chapeautées par le prince Albert II, qui s’est d’ailleurs montré très ému lors de cette journée.
À ses côtés, étaient présents sa femme Charlène, ses jumeaux Jacques et Gabriella, mais également sa sœur Caroline, qui a fait sensation dans un look chic et élégant. Fait plus étonnant, la princesse de Hanovre a décidé d’assumer au grand jour ses cheveux gris.
La sœur de Stéphanie, qui arborait un masque blanc sur le visage, avait misé sur une tenue sobre, mais efficace. Celle qui était très proche de Karl Lagerfeld et qui a toujours maîtrisé son style avait cette fois choisi de porter un ensemble de tailleur noir, en tweed et à franges, composé d’une veste et d’une jupe droite.
Côté coiffure, pas de voile, de bibi, ni de chapeau, mais un serre-tête, qui permettait de dégager son visage. Comme les fins observateurs ont pu le constater sur les photos dévoilées, la princesse Caroline de Monaco, aujourd’hui âgée de 63 ans, a fait le choix de révéler au grand jour ses quelques cheveux gris, comme on a pu le voir dans une vidéo relayée par le site Histoires Royales.
La sœur du prince Albert II de Monaco était suivie de près par trois de ses quatre enfants : Andrea et Pierre Casiraghi, tous les deux accompagnés de leurs épouses respectives, sans oublier sa cadette Alexandra de Hanovre.
Durant la Fête Nationale de Monaco, la princesse Caroline de Monaco a une nouvelle fois prouvé qu’elle était une grand-mère attentionnée et proche de ses petits-enfants, puisqu’on l’a notamment vue tenir par la main l’une des adorables petites têtes blondes de Stefano Casiraghi et Béatrice Borromeo. En ces temps de crise sanitaire, la grand-mère a bien sûr pris toutes ses précautions, en évitant les baisers cela va de soi, mais également en portant un masque et des gants.
source : gala.fr