Casa de Papel : cette nouveauté pour la saison 4 qui va ravir les fans

Succès international sur Netflix lors des 3 premières saisons, la saison 3 a été vue 34 millions de fois lors de la première semaine, la Casa de Papel revient pour une saison 4 début avril. Et cette saison réserve une surprise à ses fans. En effet, les producteurs de la série vont également sortir un documentaire retraçant l’histoire de celle-ci. Selon Superguide, ce bonus devrait se concentrer sur l’origine et le succès mondial de la série. On comprendra alors pourquoi Bella Ciao reste dans toutes les têtes, ou pourquoi des fous se sont fait tatouer le masque de Dalí sur le corps.

Selon Seriously, on devrait retrouver des témoignages de nos braqueurs préférés. Tokyo (Úrsula Corberó), Le Professeur (Álvaro Morte), Berlin (Pedro Alonso), Nairobi (Alba Flores), Rio (Miguel Herrán), Denver (Jaime Lorente), ou Stockholm (Esther Acebo), mais aussi le créateur de la série Alex Pina devrait témoigner dans ce documentaire. Ces acteurs et actrices espagnoles devraient raconter comment ils vivent ce succès international et leurs rencontres avec leurs fans partout dans le monde.

L’application ‘SimulAgri Togo’ officiellement lancée

Alors que la saison 3 finit sur un suspens total – le décès ou non de Nairobi et la traque du Professeur – et que la saison 4 arrive bientôt, une saison 5 a été confirmée. Interrogé il y a quelques mois, Jesús Colmenar, producteur et réalisateur de la série, a bel et bien confirmé une 5ème partie. Il a également annoncé que Netflix prépare un spin-off sur l’un des personnages principaux. Nos braqueurs espagnols préférés ne sont pas prêts de nous quitter.

Avec Le Tribunal du Net

Similaires