Alors que la saison 4 de la série est très attendue, le Professeur a décidé de faire passer un petit message aux fans !

Depuis que la troisième saison de la série La Casa de Papel a été lancée sur Netflix, les fans du monde entier n’ont plus qu’une phrase à la bouche : quand sera diffusée la suite ? Mais pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série culte n’est pas encore connue avec précision. Heureusement, des indices commencent à être semés, écrit ce mercredi 14 août 2019, le site français elle.fr



L’ANNONCE DU PROFESSEUR

C’est notamment sur les réseaux sociaux que l’on peut en apprendre un peu plus sur cette saison 4 très attendue dans le monde entier. Ainsi, il y a quelques jours de cela, Álvaro Morte alias le Professeur, a posté une photo de la série sur son compte Instagram avec une précision qui a toute son importance : il a terminé le tournage de la saison 4. Une annonce qui peut sembler anodine au premier abord, mais il n’en est rien. Car si le tournage est terminé pour Álvaro Morte, cela peut surtout vouloir dire que la saison 4 sera terminée de tourner plus tôt qu’on le pensait.

Sachez que le tournage de la saison quatre est déjà sur la fin. Plusieurs acteurs et le réalisateur de la série ont annoncé sur Instagram la fin de leur période de tournage pour cette dernière saison.

Mardi 13 août, c’était au tour d’Esther Acebo, l’interprète de Monica Gaztambide, d’annoncer la fin de son tournage. “Et après le chaos, le silence. C’est officiel, j’ai terminé de tourner ‘La Casa ed papel’ saison 4”, a-t-elle écrit avant de remercier le réalisateur Koldo Serra.

Lire aussi: Nigeria : Tekno déclaré comme « une menace pour la sécurité nationale »

Ce dernier a également posté une photo de l’actrice et de l’acteur Jaime Lorente Lopez, interprète de Denver qui a lui aussi fini de tourner, pour les remercier de leur travail.

Se pourrait-il que la saison 4 de La Casa de Papel débarque avant l’été 2020 sur nos écrans ? C’est possible, mais rien n’est encore certain à ce sujet. Il faudra donc patienter encore un peu pour retrouver Lisbonne, Tokyo, Marseille et les autres dans de nouveaux épisodes inédits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Último día de rodaje #parte4 @lacasadepapel Brindo por todos. Por vosotros, equipo (los mejores @vancouvermedia_ ) y por vosotros que nos veis en todo el planeta. Gracias a todos… Larga vida! #elprofesor

Une publication partagée par Álvaro Morte (@alvaromorte) le