Antonio Cassano, ancien joueur du Real Madrid entre 2005 et 2007, a vivement critiqué José Mourinho pour avoir accusé un joueur de la Roma qui n’a pas révélé son nom de « traître ».
“Je suis désolé parce que l’effort d’une équipe qui a joué comme une équipe a été trahi par un joueur avec une attitude non professionnelle. Je lui ai parlé et je l’ai invité à quitter le club en janvier, mais je ne sais pas ce qu’il va finalement faire”, s’est exclamé l’entraîneur de la Roma après le match nul 1-1 contre Sassuolo.
En Italie, ils désignent Rick Karsdorp comme le joueur qui a trahi Mourinho.
“Mourinho n’a qu’une chose à faire, parler de ce que fait l’équipe. Il ne dit jamais ce qui ne fait pas bien jouer l’équipe. La faute est toujours aux autres. Il est entraîneur et ne fait rien depuis un an et demi », a déclaré Cassano dans l’émission « Minuto 90 ».
« Ce que Mourinho a fait dans l’affaire Karsdorp est ignoble et honteux. Vous ne pouvez pas dire des choses aussi effrayantes à propos d’un gars qui ne peut même pas sortir pour le petit-déjeuner.
Vous devez parler aux joueurs et c’est tout. Il blâme toujours les autres au lieu de penser à son jeu », a déclaré l’ancien de la Roma.