Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Castro : 7 ans après la disparition de l’artiste, une grande décision sera prise

Crédit Photo : ghanacelebrities

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le légendaire musicien ghanéen Castro et Janet ont disparu le 6 juillet 2014 à la plage d’Ada. Selon les rapports, les deux, alors qu’ils étaient en vacances avec les frères Gyan, sont allés faire un voyage en jet-ski à la station balnéaire et à l’estuaire d’Ada Beach, où ils ont disparu.

Plusieurs équipes de recherche ont été envoyées sur la plage et en haute mer pour chercher Castro et Janet Bandu, mais toutes les tentatives n’ont abouti à aucun résultat. Cependant, le jet-ski impliqué dans l’accident a été récupéré le jour même de leur disparition.

Depuis la disparition, il y a eu des spéculations selon lesquelles Castro n’est pas mort et rentrera chez lui un jour. Sept ans plus tard, Castro et Janet ne sont pas revenus et leurs corps n’ont été retrouvés nulle part. Il est désormais impératif pour un tribunal de déclarer légalement les deux morts comme inscrit dans la constitution de 1992 du Ghana.

L’article 3 de la loi sur les preuves du Ghana de 1975 stipule qu’une personne ne peut être déclarée légalement décédée qu’après sept ans par un tribunal, lorsque la personne en question n’a pas été vue ou entendue depuis sept ans malgré des efforts diligents et persistants pour la retrouver. Cela signifie que les deux personnalités perdues seront déclarées décédées après le 7 juillet 2021 et que leurs familles pourront procéder à leurs funérailles.

Theophilus Tagoe, connu dans le showbiz sous le nom de Castro Destroyer, est né en 1982. Il a sorti son premier album “Sradenam” en 2003 qui l’a propulsé sur le devant de la scène. On se souviendra toujours de Castro pour ses chansons à succès comme «African Girls»«Adonai», «Toffee«Comm Center»«Odo Pa»«Boneshaker» et «Back and Front», entre autres.

Avec Pulse