Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ce célèbre artiste est accusé d’avoir payé une strip-teaseuse avec des faux billets

Crédit Photo : 20minutes

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste est au cœur d’une sombre histoire dont le point de départ est une story Instagram publiée par une danseuse, dénommée Pisces, qui travaille à Las Vegas.

Pisces accuse Usher de lui avoir donné des faux billets. Les billets semblaient faire la promotion de la prochaine résidence d’Usher : The Vegas Experience résidence. La danseuse, très en colère, a balancé ces photos sur ses réseaux avec une question toute simple : “Mesdames, que feriez-vous si vous dansiez toute la nuit pour Usher et qu’il vous jetait ça ?

Une autre femme a aussi partagé une photo des billets en les qualifiant de «manque de respect» et «cheap». «C’est pour cette raison qu’on n’aime pas avoir la visite de gens célèbres. La plupart du temps, ils sont moches».

Par contre, le bar en question a contacté TMZ pour préciser que le chanteur a donné de généreux pourboires à tous les employés en service lors de sa visite. Les dollars auraient été donnés sous le couvert de l’humour pour promouvoir une série de spectacles qu’il va donner à Las Vegas prochainement.

https://www.instagram.com/p/CNk3SLUMqtH/?utm_source=ig_web_copy_link