in ,

Ce cliché de 1898 a donné lieu à une incroyable théorie au sujet de Greta Thunberg

Tout a commencé par la photo de 3 jeunes enfants de la fin du 19e siècle publiée sur Twitter. Sur ce cliché, les internautes ont cru reconnaître la jeune activiste Greta Thunberg. Alors, est-elle capable de voyager dans le temps et de revenir à des moments clés de l’Histoire ?

Sur la photo, est apparue une jeune fille, qui ressemble trait pour trait à Greta Thunberg, extrait en compagnie de 2 jeunes garçons puisant de l’eau d’un puits. Cette photo qui date de 1898 aurait été prise dans le territoire de Yukon au Canada, explique le Daily Mail.

Le cliché a été trouvé dans les archives d’images de l’Université de Washington, et est rapidement devenu viral. « Greta est une voyageuse temporelle, venue du futur, et elle est là pour nous sauver », s’amuse un twittos. Pour d’autres, la supercherie est trop flagrante. L’image aurait été “sûrement Photoshopée” car les visages des 2 filles sont “identiques”.

La Casa de Papel : nouvelle théorie sur le professeur

Greta Thunberg attire depuis longtemps bon nombre de théories et de rumeurs. Son implication dans une prise de conscience globale de la sauvegarde de l’environnement et son franc-parler dont ont été victimes les Parlementaires français et ceux de l’ONU, font de la jeune suédoise une militante hors-pair.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

États-Unis : la nouvelle bourde de Joe Biden qui sème le doute sur sa santé mentale

Kanye West remis à sa place après avoir réclamé des excuses publiques de la part de Drake