Ce commentateur anglais craque complètement devant le but dingue de Kylian Mbappé (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercredi 7 avril, Kylian Mbappé a de nouveau frappé en Ligue des Champions. Avec son doublé sur la pelouse de Munich en ¼ de finale de la Ligue des Champions, il devient ainsi le 5e meilleur buteur français de l’histoire de la compétition avec 27 buts, derrière Karim Benzema (70 buts), Thierry Henry (51), David Trezeguet (32) et Jean-Pierre Papin (28). La neige qui tombait sur Munich n’a donc pas empêché le “génie français” de briller, avec l’aide de ses partenaires qui ont tout donné pour ne pas plier.

Dès la 3e minute, Kylian Mbappé ouvrait sur le score à la suite d’une belle passe de Neymar et d’une petite boulette du gardien Manuel Neuer. Et alors que le Bayern Munich, invaincu en Ligue des Champions depuis 2 ans et 19 matches était revenu de 0-2 à 2-2 à l’heure de jeu, le PSG a su relever la tête pour crucifier les Allemands et remporter le match aller 3-2.

C’est une nouvelle fois Kylian Mbappé qui a mystifié la défense adverse suite à une belle action collective initiée par Julian Draxler et relayée par Angel Di Maria. Sur RMC Sport, qui diffusait en France la rencontre, le duo Jérôme Rothen-Jérôme Sillon s’est enflammé dans le froid bavarois. Mais ce n’est rien à côté de ce qu’il s’est passé à la télévision anglaise.

Sur CBS Sports, Micah Richards, ancien joueur, a complètement craqué face au talent de Kylian Mbappé. Sur la vidéo, où l’on peut également voir Jamie Redknapp, ancien joueur de Liverpool halluciner, on comprend mieux les sensations que procure le numéro 7 du PSG aux gens qui aiment le football. Sur Sky Italia, pas de telle enflammade mais une analyse très fine du but du prodige de 22 ans : Kylian Mbappé a effectué 11 appuis en 1,82 seconde avant de frapper et de marquer. C’est complètement dingue et cela démontre que ce but qui a l’air facile à marquer ne l’était vraiment pas.

Avec GQmagazine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp