Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ce footballeur a un lion comme animal de compagnie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lion est un animal dangereux. Toutefois, certains adorent l’avoir chez eux. D’autres en font un animal de compagnie. C’est exactement le cas d’un footballeur international nommé Memphis Depay.

Le footballeur nommé Memphis Depay est un grand amateur du lion naturel et il a fait tout son possible pour le montrer. Il semble s’être procuré un lion de compagnie pour accompagner celui qu’il a tatoué sur le dos.

Togo : le Palais de Lomé s’ouvre au public

Beaucoup savent que le Néerlandais adore les félins, pour s’être fait tatouer un immense lion dans le dos. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire, cet attaquant lyonnais souvent qualifié d’imprévisible, en pleine rééducation d’une rupture des ligaments croisés du genou partage sur Instagram des clichés de lui en compagnie d’un ligre (croisement entre une tigresse et un lion).

Princesse Magaret : sa dernière Rolls-Royce mise aux enchères

Il faut indiquer que ces clichés ont provoqué la colère de nombreuses associations de défense des animaux.

Par ailleurs, face à la polémique, Depay s’est défendu dans un live Instagram. “A ceux qui ne connaissent pas les faits, taisez-vous. Les ligres ne sont même pas des animaux sauvages. Ils ne sont pas nés dans la nature. Je ne pense même pas qu’ils survivraient à l’état sauvage”, a-t-il répliqué dans des propos rapportés par le quotidien Néerlandais De Telegraaf.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

What happens when a liger hangs out with a Lion?

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le