Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ce joueur, atteint d’un cas grave de diarrhée, se soulage sur le terrain lors d’un match d’ouverture de la Coupe du monde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gary Lineker a admis qu’il avait été laissé « puant » quand il a accidentellement fait caca à la Coupe du monde.

Lineker a été l’une des stars de l’Angleterre de la compétition de 1990 en Italie où il a marqué quatre buts pour aider son pays à atteindre les demi-finales.

Mais malgré son héroïsme, la Coupe du monde de Lineker a connu un début cauchemardesque après s’être écrasé lorsque les Three Lions ont affronté l’Irlande lors du premier match de la phase de groupes.

Les problèmes de Lineker ont commencé la veille lorsqu’il a eu des problèmes intestinaux. Mais il était tellement désespéré de jouer qu’il n’a pas dit au patron Bryan Robson ce qu’il traversait, espérant que les problèmes d’estomac disparaissaient.

Cependant, l’empressement de l’expert s’est avéré être sa chute, car 20 minutes après le début du match, il a commencé à se sentir mal à l’aise. Remarquablement, il est resté silencieux et a continué à jouer jusqu’en deuxième mi-temps.

Mais Lineker ne pouvait pas garder ses problèmes d’estomac silencieux plus longtemps à l’heure de jeu lorsqu’il s’est effondré sur le sol, provoquant l’éruption de ses intestins, le laissant perplexe alors que ses coéquipiers essayaient de découvrir ce qui n’allait pas.

Parlant de la débâcle sur Match Of The Day, Lineker a expliqué : « Je suis en quelque sorte tombé au sol et je me suis détendu pendant une seconde et ça a juste fait un boom.

C’était comme, ‘Oh mon dieu’, mais c’était comme partout. Il y a un moment, si jamais vous voyez les images, où Gary Stevens vient et demande ce qui ne va pas. Et je me dis : “Je me suis fait une m***”. Je ne savais tout simplement pas quoi faire.

Dieu merci, j’avais un short bleu foncé ce jour-là. Je pellète et me frotte sur l’herbe comme un chien.»

Il a ensuite été remplacé par Robson, mais Lineker a dû s’asseoir parmi ses pairs anglais sentant le caca jusqu’à la fin du match, a-t-il ajouté.