Ce joueur du Real très remonté contre Zidane

En l’emportant contre le FC Barcelone (3-1), samedi au Camp Nou, les joueurs du Real Madrid et leur entraineur ont retrouvé le sourire. Néanmoins, l’euphorie qui a suivi ce succès risque de vite retomber à cause d’un problème interne.

 

Isco, le milieu offensif de l’équipe, vient de prendre la parole pour se plaindre du manque de considération qu’il a de la part de son coach.

 

 Isco est resté sur le banc face aux Blaugranas. Rien de vraiment surprenant, car il ne fait pas partie des éléments sur lesquels Zinédine Zidane s’appuie le plus. Cette saison, il ne présente d’ailleurs que le 16e temps de jeu de tout l’effectif avec seulement 148 minutes (et 2 titularisations à son compteur).

 

 L’ancien de Malaga a longtemps pris sur lui, mais il commence à perdre patience face à cette situation. « S’il doit me sortir du terrain, il le fait toujours à la 50e ou 60e minute du match. Parfois même à la mi-temps. Par contre, s’il doit me mettre, il le fera à la 80e minute », a regretté l’international espagnol lors d’une intervention pour l’émission El Partidazo de Movistar.

Plus d'articles
Libye : Fatou Bensouda invite Khalifa Haftar à livrer un lieutenant recherché par la CPI