in

France : rixe pour des cigarettes ; elle s’interpose et se fait tuer

Une rixe pour une histoire de cigarettes a causé la mort par arme blanche d’une femme de 30 ans, dimanche soir devant un McDonald’s de Saint-Vallier (Drôme). Deux autres personnes ont été «assez sérieusement atteintes», a-t-on appris lundi, auprès de la préfecture.

 

Les faits se sont produits vers 20h15, selon «Le Parisien». Deux groupes se trouvaient à l’intérieur de cet établissement de restauration rapide. Les membres de l’un d’entre eux auraient demandé des cigarettes et auraient essuyé un refus. La situation s’est alors rapidement envenimée. Les deux groupes sont alors sortis du restaurant pour régler le différend.

 

Une femme de trente ans, qui a voulu séparer les protagonistes, a été tuée à coups de couteau. Elle a été retrouvée sans vie sur un pont situé à quelques dizaines de mètres du centre-ville de Saint-Vallier. On ne sait pas si elle appartenait à l’un des groupes incriminés. Deux autres personnes ont été atteintes «assez sérieusement mais, a priori, leurs jours ne seraient pas en danger», précise la préfecture.

 

Selon «Le Dauphiné libéré», un individu aurait été interpellé et placé en garde à vue. Mais son implication dans cette rixe qui aurait opposé une vingtaine de personnes n’est pas encore établie.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il passe plus de 30 ans en prison pour des crimes qu’il n’avait pas commis

Juventus : Andrea Pirlo déjà au pied du mur !