Ce musée jette la statue de Trump à la poubelle

Le 1er novembre dernier, la statue de Donald Trump avec le pouce en avant a disparu du musée Tussaud de Berlin. Un geste symbolique publié sur Instagram en pleine présidentielle américaine.

Sa nouvelle place ? Dans une poubelle spécialement confectionnée pour l’occasion. Sur une photo publiée sur Instagram, on voit la statue de cire au milieu de sacs-poubelle et de pancartes où il est inscrit “Fake news!”, “You are fired!” ou encore “I love Berlin” avec le logo Twitter. Le tout est placé devant un décor de la Trump Tower.

“L’élection américaine approche et nous faisons de la place pour le prochain président”, a commenté le musée Tussaud de Berlin. Un pronostic qui pourrait s’avérer bon puisqu’à l’heure actuelle, Joe Biden est en tête pour remporter les élections avec 253 grands électeurs contre 214 pour Donald Trump. 

Mais l’issue de l’élection présidentielle américaine est toujours suspendue à quelques États-clés (Géorgie, Nevada, Pennsylvanie, Caroline du Nord et l’Arizona) où le décompte des voix était encore en cours, et la course trop serrée pour déclarer un vainqueur.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
FC Barcelone bat le Real Madrid sur les réseaux sociaux