Ce n’est pas Cristiano ! Voici la légende à qui ressemble Kylian Mbappé, selon José Mourinho

Facebook
Twitter
WhatsApp

José Mourinho voit l’équipe de France comme le favori de l’Euro et l’on comprend mieux pourquoi lorsqu’il s’attarde sur les cas individuels. Admiratif de l’évolution de Karim Benzema, ainsi que de la qualité de frappe d’Antoine Griezmann, le Special One se montre carrément dithyrambique lorsqu’il évoque Kylian Mbappé.

La star du Paris Saint-Germain est souvent comparée à Cristiano Ronaldo. Mais pour Mourinho, c’est de l’autre Ronaldo, le Brésilien, que le champion du monde français se rapproche le plus, rapporte football365.

« Je crois que Mbappé a quelque chose de ce Ronaldo »

«Je suis tombé sous son charme la première fois que je l’ai vu », a lancé Mourinho dans le Times.Il a poursuivi : « L’Euro de l’affirmation pour Mbappé ? Je l’espère, j’étais un très jeune assistant coach à Barcelone et je suis tombé amoureux de Ronaldo, il était incroyable. Je me souviens de certains de ses buts. Avec Bobby Robson, qui a pourtant une incroyable expérience, on était impressionné. Malheureusement, il n’a pas pu faire mieux à cause des terribles blessures qu’il a connues à l’Inter. Ce Ronaldo était incroyable. Je crois que Mbappé a quelque chose de ce Ronaldo ».

Et de lancer : « Je sais qu’il est déjà champion du monde mais le temps est venu pour lui de taper du poing et de dire qu’il est le meilleur. Il a un incroyable potentiel, il fait peur à tous ses adversaires ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp