>

« Ce n’est pas parce que Pelé était une star qu’il sera sélectionné par le Brésil lors d’un… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le candidat du Labour Party à la présidence, Peter Obi, a fait des commentaires sur le candidat du All Progressives Congress, Bola Tinubu, et le candidat du Peoples Democratic Party, Atiku Abubakar, qui se présentent contre lui à l’élection présidentielle de 2023.

Réagissant à la controverse qui a suivi sa révélation d’un utilisateur de réseaux sociaux envoyant un message et disant aux gens de ne pas voter pour lui parce que cela signifierait l’ouverture de ports maritimes dans d’autres régions et qu’il n’y aurait pas d’investissement à Lagos, M. Obi a déclaré qu’il avait soulevé cette question pour expliquer pourquoi de tels messages ne devraient pas être envoyés.

Le candidat du Labour Party, dans une interview avec Chude Jideonwo, a également fait remarquer qu’il est nécessaire de développer des ports maritimes dans d’autres régions du pays, car certaines propriétés ont été abandonnées dans la zone d’Apapa à Lagos, en raison de l’encombrement du port maritime dans la zone qui a rendu les choses désordonnées.

Il a également noté que Lagos est le centre financier du pays.

Reconnaissant également les efforts de Tinubu et d’Atiku dans la construction du pays, il a cependant déclaré que les gens ne devraient pas s’accrocher éternellement mais faire leur part et avancer.

Obi, qui a ajouté que les efforts de ces personnes dans la construction de la nation devraient également être reconnus, a conclu en disant : « Ce n’est pas parce que Pelé était une star qu’il sera sélectionné par le Brésil lors d’un match aujourd’hui ».

2021 © L-FRII MEDIA