« Ce n’est pas une victoire… » : Nasser al-Khelaïfi lance une pique à Kylian Mbappé après le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé

« Ce n'est pas une victoire... » : Nasser al-Khelaïfi lance une pique à Kylian Mbappé après le Ballon d'Or d'Ousmane Dembélé

Crédit Photo : sportface

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé, le président du Paris-Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, a lancé une pique à son ancien joueur Kylian Mbappé.

Interrogé par la chaîne L’Équipe, Nasser al-Khelaïfi a mis en avant le collectif du Paris-Saint-Germain après le sacre d’Ousmane Dembélé lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2025 lundi soir.

Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint-Germain, au micro de la chaîne L’Equipe après le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé : « C’est une journée historique pour nous. C’est magnifique. C’est le collectif qui a tout gagné, la vérité. Ce n’est pas une victoire personnelle, c’est l’équipe, tout le monde. C’est exactement ce qu’on attend d’un club : avancer ensemble.

On va continuer comme ça. Un trophée individuel, c’est bien, mais c’est toujours le collectif qui compte le plus. On travaille pour l’équipe, pour le logo du club, c’est ça qui est le plus important. […] J’ai essayé de venir à Marseille (défaite 0-1), mais ce n’était pas facile. Et il était essentiel d’être là ce soir (lundi) pour représenter le club. On est présents, et c’était important de représenter le PSG. »

Quand on sait que Kylian Mbappé est souvent taxé d’être moins collectif, beaucoup de commentateurs sportifs voient en ces déclarations une pique lancée au joueur du PSG.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp